« Natural Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Que te réserve la nature sauvage comme destin .. ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boutique de Fasolla

Aller en bas 
AuteurMessage
« Lynn

« Lynn


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Ici même.

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Boutique de Fasolla Left_bar_bleue0/0Boutique de Fasolla Empty_bar_bleue  (0/0)

Boutique de Fasolla Empty
MessageSujet: Boutique de Fasolla   Boutique de Fasolla Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:53

Bonjour à tous et à toutes Boutique de Fasolla 47814
Ici , c'est mon "atelier" de créations , donc si quelqu'un veut une signature ou quoique ce soit d'autre fait par moi , il est potentiellement au bon endroit .
Je met parfois assez longtemps pour faire des créations , donc si vous voyez qu'elle n'arrive pas immédiatement , ne me pressez pas , sinon je la fais trainer exprès , nah .
Évidemment , ce n'est pas ce qu'on pourrait nommer du grand art , mais j'avoue être fière de certaines créas xD .
Bref , si vous voulez passez commande , suffit de m'indiquer ce que vous voulez , pas de formulaire ni rien . Précisez juste l'ambiance , les couleurs (?) , les sous textes et le texte . Voili voilou .
Maintenant , quelques exemples .
Sachant qu'il y a les baclés et ceux où je passe des heures ... bon d'accord , pas autant .
A l'arrache :
Spoiler:
Moyen appliqué xD
Spoiler:
Les belles :B
bon d'accord ,pour l'instant y'en a qu'une .
Spoiler:

Au fait , je viens de m'appercevoir que deux de mes créas postées en exemple n'étaient pas signées (moi tête de linotte Boutique de Fasolla 650967 ) , merci de ne pas les utiliser ailleurs Boutique de Fasolla 143593 .
Voila , enjoy tout le monde ♪

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Fasolla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Natural Freedom :: ○○ Natural Palace :P :: •• Graphisme :: •• Ateliers.-
Sauter vers: