« Natural Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Que te réserve la nature sauvage comme destin .. ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Miam ... ( Pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Octöber
    Listen the music with me, baby ... ♥

* Octöber


Messages : 111
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
* Miam ... ( Pv ) Left_bar_bleue0/0* Miam ... ( Pv ) Empty_bar_bleue  (0/0)

* Miam ... ( Pv ) Empty
MessageSujet: * Miam ... ( Pv )   * Miam ... ( Pv ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:18

Miam
¯¯¯¯¯
Untouchable & Octöber

    La faim au ventre, Octöber s'avançait fierement, ce qui ne changeait pas trop de d'habitude. Son regard brun se promenait sur ce champ, cherchant une carotte digne de finir das son ventre \o/ . Un légume orange attire soudain son intention, elle l'observe un moment, vérifie qu'aucun inscte ou pourissure n'y est logé puis, commence à y croquer. Omg, c'est trop bon o.o .
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable

Untouchable


Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Sud-Est de la France 8)

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
* Miam ... ( Pv ) Left_bar_bleue0/0* Miam ... ( Pv ) Empty_bar_bleue  (0/0)

* Miam ... ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: * Miam ... ( Pv )   * Miam ... ( Pv ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:23

    Croquant par-ci par-là, en bon gourmand que j'étais, je mangeais toutes les carottes qui étaient à ma portée. Moi, les insectes qu'il y avait dessus, je les mangeais tout cru. C'était pas un asticot ou je ne sais quoi qui allait perturber mon alimentation quand même, c'est que j'avais faim moi. dent Et puis les carottes, c'est le truc le plus délicieux au monde quoi. o.o Enfin bref, j'étais en train de vider le lieu de ses belles carottes juteuses, le jus commençant d'ailleurs à couler de ma bouche. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
* Octöber
    Listen the music with me, baby ... ♥

* Octöber


Messages : 111
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
* Miam ... ( Pv ) Left_bar_bleue0/0* Miam ... ( Pv ) Empty_bar_bleue  (0/0)

* Miam ... ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: * Miam ... ( Pv )   * Miam ... ( Pv ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:39

    Une fois sa première carotte engloutie, elle ne put résister à une seconde qui lui tappa dans l'oeil. D'un orange parfait et attirant, elle baisse l'encolure pourl'attraper et l'avaler jusqu'à la dernière miette. Miiiam. Elle continue à cherche d'autres carottes d'apparences tout aussi délicieue quand elle aperçoit, un pu plus loin, une sihouette équine. Un étalon d'après son odeur corsé et sa carrure massif.
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable

Untouchable


Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Sud-Est de la France 8)

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
* Miam ... ( Pv ) Left_bar_bleue0/0* Miam ... ( Pv ) Empty_bar_bleue  (0/0)

* Miam ... ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: * Miam ... ( Pv )   * Miam ... ( Pv ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:52

    Ainsi donc je continuais à gober des carottes, jusqu'à-ce que finalement je sois repu et manquait de lâcher un gros rot bien dégueulasse. ¬¬ Heureusement, je m'étais retenu à temps. Alors que je reculais et observais les alentours, j'aperçus une jument qui ne me rappelait personne de spécial. Sûrement quelqu'un que je ne connaissais pas...
    Je m'approchais doucement, effleurant le sol de mes naseaux puis redressais la tête pour mieux la voir.

    « Bonjour ! ♫ »

    Lâchais-je finalement en affichant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
* Octöber
    Listen the music with me, baby ... ♥

* Octöber


Messages : 111
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
* Miam ... ( Pv ) Left_bar_bleue0/0* Miam ... ( Pv ) Empty_bar_bleue  (0/0)

* Miam ... ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: * Miam ... ( Pv )   * Miam ... ( Pv ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:56

    Octöber s'approche un peu. Son regard se pose sur l'étalon qu'elle détail minutieusement, sans pour autant vraiment le dévisager. Hum ... L'étalon la salut, lui sourit. Elle s'efforce de lui rendre ce sourire, qui semble articulièrement vrais. D'une voix douce et crystaline, elle répond.

    « Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable

Untouchable


Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Sud-Est de la France 8)

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
* Miam ... ( Pv ) Left_bar_bleue0/0* Miam ... ( Pv ) Empty_bar_bleue  (0/0)

* Miam ... ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: * Miam ... ( Pv )   * Miam ... ( Pv ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:18

    Sa voix me rappela vaguement quelque chose, enfin plutôt quelqu'un mais je n'en montra rien. De toute façon, je me souviendrais sûrement de quelque chose quand elle me dira son nom. ¬¬ Enfin si elle veut bien me le dire... humpf

    « Untouchable »

    Me présentais-je, donnant un coup de queue en clignant des yeux. Je ronflais des naseaux, regardant la jument en détails moi aussi. Puis finalement je tournais doucement la tête vers le carottes pour revenir vers la jument en faisant un court sourire.
Revenir en haut Aller en bas
* Octöber
    Listen the music with me, baby ... ♥

* Octöber


Messages : 111
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
* Miam ... ( Pv ) Left_bar_bleue0/0* Miam ... ( Pv ) Empty_bar_bleue  (0/0)

* Miam ... ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: * Miam ... ( Pv )   * Miam ... ( Pv ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:28

    Untouchable .Ce mot résonne un moment dans sa tête. Elle tente d'y trouver un sens, se sent étrangement troublé bien que son visage et son regard n'en laissent rien remarquer. Un prénom qui semlait venir d'un rêve. Un rêve dans un rêve plutôt tant cela était floue. A son tour, elle se presente :

    « Octöber.
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable

Untouchable


Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Sud-Est de la France 8)

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
* Miam ... ( Pv ) Left_bar_bleue0/0* Miam ... ( Pv ) Empty_bar_bleue  (0/0)

* Miam ... ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: * Miam ... ( Pv )   * Miam ... ( Pv ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:09

    Octöber. Octöber... Je ne l'avais pas déjà entendu, ce nom ? Perplexe, je cherchais dans mes souvenirs, disant par habitude;

    « Enchanté, Octöber »

    J'eus un court flash, cependant je ne pus bien distinguer les chevaux qui s'y trouvaient. Soupirant silencieusement, je reposais mon regard sur la jument et lui sourit.

    « Et, vous ê... Les carottes sont délicieuses, n'est-ce pas ? »

    Dis-je, regardant celles-ci. Je m'étais rattrapé de justesse, j'allais demander " vous êtes ? " ¬¬ J'étais un peu perdu, cela se voyait malheureusement pour moi, mais je secouais doucement la tête, chassant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
* Octöber
    Listen the music with me, baby ... ♥

* Octöber


Messages : 111
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
* Miam ... ( Pv ) Left_bar_bleue0/0* Miam ... ( Pv ) Empty_bar_bleue  (0/0)

* Miam ... ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: * Miam ... ( Pv )   * Miam ... ( Pv ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:27

    « Oui oui, très bonne.

    Répondit-elle, ne quittant pas l'étalon des yeux. Hum. Lui aussi semblait être troublé, sauf qu'il semblait avoir du al à le cacher. Elle cherche au fond de sa mémoire, y cherchant la trace de cet inconnu qui n'en était peut-être pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Miam ... ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: * Miam ... ( Pv )   * Miam ... ( Pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Miam ... ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Natural Freedom :: Libre •• :: •• Le Champ de Carottes.-
Sauter vers: