« Natural Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Que te réserve la nature sauvage comme destin .. ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Wind Blows. L.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanilla T.




Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
The Wind Blows. L. Left_bar_bleue0/0The Wind Blows. L. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:50

Le doux soleil du territoire de l'été faisait pétiller les longs épis de blé, avec la fine brise, le champs de blé ressemblait à une sorte d'océan d'or. Une jument cuivrée, accordée au paysage était au centre du champs, encolure baissée. Elle brouttait inlassablement les restes d'herbes entre les épis de blé. De grands oiseaux noirs traversaient le ciel de part est d'autre, eux aussi, inlassable. Sa longue queue rousse battait contre ses flans, elle secouait de temps en temps sa fine tête, chassant les mouches s'y installant.
Revenir en haut Aller en bas
Seasonal ♥

Seasonal ♥


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:26

    « Seasonal Passion galopait librement dans le champ de blé , faisant des arrêts glissés comme ils faisait il y a moins d'un an avec les humains . Il fit une serie du ruades interminable avant de faire du barrel racing ... sans toneaux pitié .
    Lorsqu'une odeur féminine lui chatouilla les naseaux , il s'arrêtta et chercha calmement la jument du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla T.




Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
The Wind Blows. L. Left_bar_bleue0/0The Wind Blows. L. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:46

La jument alezane quant à elle resta concentrée sur sont tas d'herbe cachée. N'ayant absolument rien entendus, autre que les oiseaux piaillant à quelques mètres d'elle. Elle se redressa, et s'ébroua assez fort pour faire fuir cette bande de moineaux enquiquineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seasonal ♥

Seasonal ♥


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:48

    Voyant des oiseaux s'envoler brusquement à une trentaine de mètres de moi ; je les observa rigoureusement , avant de décourvrir une jument cuivrée derrière eux . Je lança un petit hennissement et marcha vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla T.




Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
The Wind Blows. L. Left_bar_bleue0/0The Wind Blows. L. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:52

L'alezane la tête levée, tourna rapidement la tête à l'écoute du hénissement qu'elle venait d'entendre. Elle aperçu un étalon venant tranquillement vers elle. Elle le toisa, d'un oeil mauvais, puis se radoucis du regard du moins. Elle pencha sa tête sur le côté, avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Seasonal ♥

Seasonal ♥


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:54

    Voyant que la jument me toisait rigoureusement je ralentis le pas , et arrivé à un mètre de l'alezane , je souffla des naseaux et étenda mon encolure vers la jument .
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla T.




Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
The Wind Blows. L. Left_bar_bleue0/0The Wind Blows. L. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:17

Celle ci avait avancer à sont tour ses fines oreilles brune, le regard interrogateur, elle avança à sont tout sa petite encolure, sa fine tête arabesque presque blanche arrivant à quelques centimètres du cheval inconnu. Elle avait les oreilles pointées.
Revenir en haut Aller en bas
Seasonal ♥

Seasonal ♥


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:47

    Je m'avança d'un leger pas vers la jument et lui souria gentillement .

    •• Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla T.




Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
The Wind Blows. L. Left_bar_bleue0/0The Wind Blows. L. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:21

La jument cuivré, releva la tête, les yeux assez grands ouverts, elle entendis le doux timbre de voix de l'étalon face à elle.
~ Sa.Lut.
Dit elle séparant les deux syllabes sans forcément le vouloir. Elle sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Seasonal ♥

Seasonal ♥


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:52

    La jument parût timide , mais cela ne me genait pas .

    •• Je suis Sober... Seasonal Passion .

    J'avais tellement eût l'habitude de répondre " Soberton , poupée ! " à cette question ... Il m'était difficile de passer à autre chose . Esperant que la jument ne douterais pas de mon hésitation , je lui souria .

    •• & vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla T.




Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
The Wind Blows. L. Left_bar_bleue0/0The Wind Blows. L. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:08

Van'i avait parfaitement entendus ce qu'il avait hésiter mais ne releva pas. Elle dit tout simplement, avec une voix beaucoup plus naturelle.
~ Vanilla Twilight, mais je préfère Van'i.
Elle avait le regard qui divaguais sur le corps du bel étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Seasonal ♥

Seasonal ♥


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:44

    Je commença à tourner autour de l'alezane sans occasion particulière .

    •• Enchantée vani .
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla T.




Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
The Wind Blows. L. Left_bar_bleue0/0The Wind Blows. L. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:41

La petite jument cuivrée, tête haute regardait l'étalon tourner autour d'elle. Elle restait droite, tournant toute fois un peux, les yeux écarquillés. Elle sourit lorsqu'il lui lança ses mots. Elle enchaîna, d'une jolie voix sucrée:
~ Enchanté Sober...
Le guettant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Seasonal ♥

Seasonal ♥


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:48

    Je regarda la jument d'un air ... froid .

    •• Vouliez vous dire Seasonal Passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla T.




Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
The Wind Blows. L. Left_bar_bleue0/0The Wind Blows. L. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:54

Elle lui lança un regard interrogateur, puis souffla;
~ J'ai cru entendre autre que Seasonal Passion.. Juste avant.. Enfin peux être que je me trompe. Vous m'en verrez désoler.
Elle se décala légèrement, se mettant face à Seasonal.
Revenir en haut Aller en bas
Seasonal ♥

Seasonal ♥


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:59

    •• Vous vous trompez ; totalement .
    Seasonal lui lança un regard glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla T.




Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
The Wind Blows. L. Left_bar_bleue0/0The Wind Blows. L. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:15

Elle lui sourit et lança d'une voix mesquine.
~ Bon et bien autant pour moi.
Elle lui lança un regard un peux genre 'tu m'fais pas peur' puis, se tourna légèrement.
Elle attrapa quelques bruns d' herbes sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Seasonal ♥

Seasonal ♥


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:04

    Ses paroles , prouvant qu'elle avait bien ressentit mon hésitation , m'avaient en quelques sortes fachées sur le coup . Je me rapprocha de la jument doucement .

    •• Excusez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla T.




Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
The Wind Blows. L. Left_bar_bleue0/0The Wind Blows. L. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:23

L'alezane releva rapidement la tête, le regardant avec ses grands yeux noisettes, elle lui sourit légèrement, ne répondant rien. Puis replongeant les naseaux dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wind Blows. L. Empty
MessageSujet: Re: The Wind Blows. L.   The Wind Blows. L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wind Blows. L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Natural Freedom :: Sud •• Eté :: •• Le Champ de Blé.-
Sauter vers: