« Natural Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Que te réserve la nature sauvage comme destin .. ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seasonal Passion ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seasonal ♥

Seasonal ♥


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

Seasonal Passion ; Empty
MessageSujet: Seasonal Passion ;   Seasonal Passion ; Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:00

•• Seasonal Passion

    •• Surnom : Seasonal
    •• Âge actuel : J'ai 8 ans
    •• RaceRobe : Mustang palomino

    •• Histoire (facultative) :
    Je suis Seasonal Passion ; ou je suis Soberton pour certains . J'ai vécu sur Horse Trash la plupart de ma vie , et je regrette d'avoir quitté ces terres . J'avoue que tant de souvenirs bons ou mauvais son restés là bas , mais j'aurais pû y retourner , laissant tout ça derrière moi . Je regrette aussi d'avoir quitté Evana par la même occasion . Evana ... Mon plus grand souhait serait de la revoir , sentir la chaleur de son corps sur le mien , m'excuser d'être parti ... Si seulement je pouvais .
    J'ai passé 5 ans sur Horse Trash , avant de quitter ces terres , poiur une raison simple : Evana croyait que je l'avais trompée avec Moon . Ne supportant pas ce choc je me suis enfui loin de là . J'ai passé quelques mois solitaires dans les plaines avant d'être capturé par des cow boys qui m'amenèrent dans leur écurie de ... western . Ils m'appellaient " Seasonal Passion " . Pourquoi pas m'appeller Soberton ? N'empêche c'est beau ce nouveau nom . Maintenant je suis Seasonal Passion . Je fû débourré , mais aussi négligé . Oui , quand je ne réussissais pas ou que je ne comprennais pas un exercice on me frappait pour une raison que j'ignore . Mais lorsque j'ai gagné mes premiers concours avec facilitée , j'étais devenu le chouchou du jour au lendemain . On me traitait comme un roi ; et ne me battait plus . Et puis on m'a inscrit à des concours trop élevés pour mon niveau et je finissais toujours dans les derniers ; et ça à recommencé : On m'a battu , négligé . J'ai réussi à m'enfuir et à retrouver ma vie sauvage , et attérit sur Natural Freedom . Je suis Seasonal Passion
    •• Caractère (min. 2 lignes) :
    Seasonal Passion est un cheval fier , et dominant mais il peut parfois s'avérrer méffiant envers les autres depuis son traumatisme à cause des humains . Nostalgique et parfois mélancolique , il s'avère romantique malgrès qu'il ne pourra jamais remplacer Evana . Il l'aime et l'aimera toujours quoi qu'il arrive .


    •• Goûts Dégoûts : Etre seul ; penser à elle ; les gens qui le comprennent ; faire le beau auprès des autres ○ Les putes et les courreurs de juments ; la boue ; les humains ; les hypocrytes .
    •• Qualités ○ Défauts : Gentil attachant réfléchi ○ nostalgique et rencunier

    •• Comment as-tu trouvé le forum ? Par ma Pelush <3
    •• Qu'en penses-tu ? Il est superbe :)
    •• Puf : Juuliye
    •• Autre : Nothing;
Revenir en haut Aller en bas
Shelsey.
    Pelush ne mord pas. Enfin, si, quelques fois.

Shelsey.


Messages : 271
Date d'inscription : 13/02/2010

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Seasonal Passion ; Left_bar_bleue0/100Seasonal Passion ; Empty_bar_bleue  (0/100)

Seasonal Passion ; Empty
MessageSujet: Re: Seasonal Passion ;   Seasonal Passion ; Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:08


    Seasonal Passion ; Herz Re. Manque que la signature et tu peux jouer. Oublie pas de t'intégrer dans un troupeau :)
Revenir en haut Aller en bas
https://natural-freedom.forumgaming.fr
 
Seasonal Passion ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Seasonal's tropics .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Natural Freedom :: ○○ Le jeu. :: •• Présentations :: •• Validés-
Sauter vers: