« Natural Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Que te réserve la nature sauvage comme destin .. ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour de solitude...ou pas! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollywood




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Centre! éè

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Jour de solitude...ou pas! [Libre] Left_bar_bleue0/0Jour de solitude...ou pas! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jour de solitude...ou pas! [Libre] Empty
MessageSujet: Jour de solitude...ou pas! [Libre]   Jour de solitude...ou pas! [Libre] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:58

Jour de solitude...ou pas!


Je me baladais tranquilement chez moi, dans le térritoire du Printemp. Cet endroit est vraiment sublime! Les fleurs rouge, jaunes, bleues, roses...et le soleil qui se couche...fabuleux!
Romantique? Moi? Vous rigolez j'éspère! Mais ce rendez-vous seul face à la nature ne va pas s'éterniser. Je me sens observer...
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable

Untouchable


Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Sud-Est de la France 8)

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Jour de solitude...ou pas! [Libre] Left_bar_bleue0/0Jour de solitude...ou pas! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jour de solitude...ou pas! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de solitude...ou pas! [Libre]   Jour de solitude...ou pas! [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:22

      « La vie est un rêve dont la mort nous réveille »


    Untouchable était arrêté, l'étalon contemplait l'endroit qui lui était promis. Enfin, il lui appartenait déjà, mais bon... x) Il ne galopait pas, de peur de piétiner quelques sublimes fleurs qui nous gratifiaient de leurs présences en cette belle journée. L'alezan inspira longuement avant de se décider à marcher, ses pattes commençant à s'engourdir par le droit qui régnait, faisant attention malgré tout à ne pas écraser les fleurs qui furent sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Centre! éè

•• Fiche Jdr.
•• Relations:
•• Champ libre:
•• Points Jdr:
Jour de solitude...ou pas! [Libre] Left_bar_bleue0/0Jour de solitude...ou pas! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jour de solitude...ou pas! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de solitude...ou pas! [Libre]   Jour de solitude...ou pas! [Libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:26

Dérrière moi j'entendis des pas lents rithmer par le frottement des fleurs. Je me stoppa et dressa les oreilles. Je regardait au lieu bougeant uniquement les yeux, pas la tête.
Mais ce son venait dérrière moi je n'osai pas me retourner pourtant je devrait. Puis de moi petite voie de pouliche en me tapan bien la honte.

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de solitude...ou pas! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de solitude...ou pas! [Libre]   Jour de solitude...ou pas! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de solitude...ou pas! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mmh carrots (libre)
» Approche... [libre^^]
» même pas peur! - libre
» Entre dans la danse ! ° Libre °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Natural Freedom :: Est •• Printemps :: •• Le Pré Fleuri.-
Sauter vers: